3pigs.fr Le forum - exprimes toi sur le forum 3pigs.fr!! matos, spot, asso...

3pigs.fr Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour au site 
NCF DH CUP 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LES NEWS :: LES EVENEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viinncchh

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 16:42    Sujet du message: NCF DH CUP 2011 Répondre en citant

Excellent week-end pour le team 3pigs pour la 1ère manche de la NSF DH CUP:
Julien Legoff (notre nouvelle recrut dit l'aspirateur à gonzesses) Podium : 3ème senior et 4ème au scratch
Maxime Janssens ( dit maximum) 4ème senior et 5ème au scratch

Karl Hummel (dit Karlito, l'homme aux souliers d'or ) 8ème senior et 11ème au scratch
Vincent Sarli (bibi) Podium : 3ème master et 21ème au scratch

Cedric Guinois (dit CG ) 7ème master et 75ème au scratch
Franck Lagache (dit PSG ) chute Sad dommage.
Et le meilleur pour la fin notre petit Egann Guinois ( 9 ans ) 1er Benjamin Smile))
Un weekend de fou, encore une pure ambiance merci à tous sans exception.

Biz Vinz

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viinncchh

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 16:43    Sujet du message: NCF DH CUP 2011 Répondre en citant

message du maire de contoire sur VV

En direct de l'Hotel de Ville de la Capitale de la Not so Flat Cup...
Grand merci à tous, vous avez su ensemble ou individuellement insuffler dans ma commune, pour la sixième année un esprit que j'apprécie beaucoup.
Vous avez encore donné du plaisir aux contoiramelois, et su récompens...
er les bénévoles, dont certains d'entre vous font partie intégrante.
Que ce soit le samedi sur les pistes avec votre prestation du road gap, ou lors de la soirée "streap" et "élection de Miss Contoire-Hamel 2011" ou bien encore le dimanche avec le chrono aux fesses, vous avez chacun dans votre style régalé !
Merci pour votre respect des gens, des lieux, des règles et entre vous.
Les échos sont ici très favorables, nul doute que l'année prochaine nous vous accueillerons avec un plaisir non dissimulé.

Merci à Yo, Julien, JF et les dizaines d'autres qui permettent à mon village de briller chaque premier week-end de juin...

maximum

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 16:44    Sujet du message: NCF DH CUP 2011 Répondre en citant

En éspérant que les courses qui suivent soient dans la meme lignée !!! 

ON A ENVOYE DU REVE !!!! que ce soit sur la piste ou au contoire!!

tchoucaton

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 22:04    Sujet du message: NCF DH CUP 2011 Répondre en citant

Mon article 26in.fr (avec les liens vers 500 photos en bas... PLus celles de Seb qui arriveront bientôt): http://www.26in.fr/news/3401-nsf-dh-cup-1-contoire-hamel.html

Pour ma part, en tant qu'organisateur, c'était.... cool !!!!!
... Quand je pense que ça a failli être annulé, je me dis qu'on a bien fait de se sortir les doigts du cul vu comment ça a été réussi !
Dimanche soir, j'étais mort de chez mort ! J'ai dormi de 17h à 19h30 lundi soir, puis de 15h à 19h mardi (en plus des nuits) vu la fatigue accumulée depuis des semaines et mon coup de crêve de la semaine passée...

viinncchh

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 18:09    Sujet du message: NCF DH CUP 2011 Répondre en citant

Resumé de notre excellent week-end en Normandie pour la deuxième manche de la Not So Flat DH Cup.

C'est en petit comité que la team 3PIGS c'est déplacée ce week-end à savoir: Karl Hummel, Tchoucaton et moi.

A notre arrivée on a pu découvrir une piste de droite quelque peu modifiée, avec beaucoup moins de pédalage (c'est bien mieux, afin pour moi).

Equipements sur le dos et spads chevauchés nous partons pour les reconnaissances et là une idée folle nous prends à Karl et moi, "si on roulait avec David Wavrant (notre pote des pignons voyageurs)". C'est pas moins d' une vingtaine de recos que nous avons realisé dans l'aprés-midi, on en pouvais plus, ce mec est une pile duracelle, il ne s' arrête jamais.

Pour notre pauvre Tchouk, il a fait une chute dans sa dernière reco et c'est cassé le poignet gauche (4 semaines de platre) Sad , j'espère qu'il est pas gaucher sinon fini la branlette.

Pour compatir envers notre p'tit Tchouk, nous decidons avec Bouba et les Kaskous Riders d'aller boire un petit verre en ville .

Nous étions loin d'imaginer que notre petite virée se finirait en une compétition de buveurs de bières jusqu'a le fermeture du pub ...donc un retour plus que difficile à l'hotel . C'est toujours délicat....

Le lendemain lors de la première manche c'est avec une grosse "cassette" que nous avons pris le depart, se qui a reussit à Karl puisse qu'il a signé le deuxième temps scratch du matin (comme quoi, roulez bourrés).

Donc après avoir bien sué notre alcool (oups) tout c'est bien passé durant ce dimanche (sans pluie), les resultats à venir....

En somme, un très bon week-end chez les normands.

Biz Vinz

tchoucaton

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 21:32    Sujet du message: NCF DH CUP 2011 Répondre en citant

Non, je peux toujours me branler avec la main droite !!! Smile Very Happy Smile Very Happy  Mais c'est sûr qu'avec la main gauche, t'as vraiment l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui te le fait donc là, c'est dommage...

Réponse mardi pour savoir si je me fais opérer mais à priori non...

J'aime bien les pistes du Havre, elles sont vraiment rigolotes à rouler et c'est vrai que même sous la pluie, elles restent relativement sèches...

J'aurai ma revanche en 2012 !

ced

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 15:26    Sujet du message: NCF DH CUP 2011 Répondre en citant

pas cool pour ton poignet tchoucaton !!! remet toi bien !!! gros BIG UP!.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03    Sujet du message: NCF DH CUP 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LES NEWS :: LES EVENEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation