3pigs.fr Le forum - exprimes toi sur le forum 3pigs.fr!! matos, spot, asso...

3pigs.fr Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour au site 
La vidéo TchoukTV du 3Pigs Trail avec Max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LE VTT EN GENERAL :: VIDEOS,PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tchoucaton

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 20:14    Sujet du message: La vidéo TchoukTV du 3Pigs Trail avec Max Répondre en citant

Hop les gars, je n'avais pas mis le lien sur ce forum mais voici la vidéo du 3Pigs Trail réalisé à l'automne avec Max (en version HD)
http://www.vimeo.com/16890031

Si j'en parle aujourd'hui, si j'y pense, c'est parce qu'après avoir été "vidéo coup de coeur" sur Zapiks.fr, diffusé sur le site Downhill911.com, voila ti pas qu'en regardant le site américain Sicklines aujourd'hui, je m'aperçois que la vidéo fait partie des traditionnels films sélectionnés pour le Freeride Friday (chaque vendredi, ce site américain sélectionne 3 à 5 bonnes vidéos):
http://www.sicklines.com/2011/03/18/freeride-friday-158/

Bien content de moi, de Max, du 3Pigs ! Cool !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximum

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 20:47    Sujet du message: La vidéo TchoukTV du 3Pigs Trail avec Max Répondre en citant

Mortel !! au moins aux US ils vont voir comment sa ride en france!! Ils vont découvrir une sorte de perrier qu'ils ne conaissent pas  Laughing Laughing

ced

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 20:53    Sujet du message: La vidéo TchoukTV du 3Pigs Trail avec Max Répondre en citant

au dela des frontieres l 3pigs ....... Mr. Green Okay Mr. Green
                    BIG UP !.

tchoucaton

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 20:59    Sujet du message: La vidéo TchoukTV du 3Pigs Trail avec Max Répondre en citant

Ouep, c'est cool, je suis bien content ! C'est une belle surprise !

Je suis en train de mettre une petite news sur mon site à ce sujet et je vais ajouter des infos sur mon projet actuel (qui sera sûrement monté d'ici quelques jours, après la seconde journée de tournage de demain)
http://www.tchouktv.com/

viinncchh

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 13:15    Sujet du message: La vidéo TchoukTV du 3Pigs Trail avec Max Répondre en citant

3pigs internationnal & tchouktivi wouaneken neken style Mr. Green Mr. Green Mr. Green  yes we can Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59    Sujet du message: La vidéo TchoukTV du 3Pigs Trail avec Max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LE VTT EN GENERAL :: VIDEOS,PHOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation