3pigs.fr Le forum - exprimes toi sur le forum 3pigs.fr!! matos, spot, asso...

3pigs.fr Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour au site 
Le 3Pigs Trail
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LE 3PIGSTRAIL :: THE 3PIGSTRAIL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Groovyrider

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 20:12    Sujet du message: Le 3Pigs Trail Répondre en citant

résume du weekend :
Mort ,mais ça fait d bien
j'ai testé la nouvelle banquette ,ben nickel vu sur le step up et les doubles
confortabllllllllllllllleeeeeeeeeeee

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groovyrider

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 08:44    Sujet du message: Le 3Pigs Trail Répondre en citant

En ce dimanche après midi d'octobre presque ensoleillé,nous nous sommes rerouvé asser nombreux
sur le spot et après avoir bien réfléchi avec une bouteille de vin blanc de savoie qui restait des vacanses,nous avons decidé dans un premier temps de replaquer gentillement le wall mais pris par une folie collective ou peut etre le vin blanc , le replaquage c'est transformé en destruction pure et simple de l'ensemble du monument ,le but étant de reconstruire un nouveau module un peu plus loin avec une belle courbe pour pouvoir s'élancer sans souci sur la ligne de bosses.
Il y a donc un gros chantier a réaliser asser rapidement .Mais il devrait améliorer sensiblement et rendre encore plus attrayant toute cette partie du spot.

viinncchh

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 20:43    Sujet du message: Le 3Pigs Trail Répondre en citant

salut les filles , bon pour moi ce week end était chargé (taffe samedi et dimanche chez mickey).
Bref, je pense que ca a du bossé au terrain... alors !!! quoi de neuf les courageux. Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Sèv

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 22:58    Sujet du message: Le 3Pigs Trail Répondre en citant

Je ne voudrais pas faire la balance mais je crois bien qu'ils ont rien foutu ! Remarque pas très motivant le temps
Bonne semaine à vous Okay
Sinon, va p'têtre falloir savoir qui est ok pour le nouvel au 3pigshome et organiser tout ça. Vins, t'as pas répondu à mon message ?

Groovyrider

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 20:07    Sujet du message: Le 3Pigs Trail Répondre en citant

Sèv je t'aime plus trop Sad
Pas cool de balancer les grosses fénasses Mort de Rire
Ouai c'est vrai ,on a rien fait ce weekend et je doit dire que je suis pas tout a fait innocent dans cette histoire
j'ai pas vraiment motivé les troupes qui ne l'étaient pas spécialement non plus vu que personne n'a vraiment insisté
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Aller on ce ratrapera le weenkend prochain
pour nouvel ans tjrs op moi

viinncchh

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 13:10    Sujet du message: Le 3Pigs Trail Répondre en citant

y faudrai se sortir les doigts du cul, je sais que s'est dur pour tout le monde mais si on se bouge tous ensemble elle va revenir cette PUTAIN de motivATION........hein QU'on est MOTIVé !!!!?????

Y A DU MONDE DE MOTIVé

Groovyrider

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 19:12    Sujet du message: Le 3Pigs Trail Répondre en citant

T'inquiète ,elle tjrs là la motive ,c'est juste une petite pause
Mort de Rire Mort de Rire

viinncchh

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 14:31    Sujet du message: Le 3Pigs Trail Répondre en citant

BONNE ANNEE LES 3PIGS......................ET PLEIN DE MOTIVE POUR 2010 hihihi

maximum

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 19:45    Sujet du message: Le 3Pigs Trail Répondre en citant

Aujourd'hui a  été une grande journée puisqu'on est retourné au 3pigs après quasiment 2 mois d'absence  Et ben sa a été productif la structure principale du WALL DE OUF DE MA MORT est bien entammé normalement la smaine prochaine elle devrait etre terminé

Groovyrider

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 20:00    Sujet du message: Le 3Pigs Trail Répondre en citant

C'est bien ça ,on se remet au taf ,ça va etre Fat

Sinon je voulais dire aussi un grand merci aux Proprio pour la soirée du nouvel an et surtout pour nous avoir laisser decuver dans le salon (le seul souci c'est le réveil Rémi mdr)

on est en 2010 ça y est !!! donc fini la pause ,il faut du monde le weekend ,y a vraiment du taf pour que le spot soit au top pour le printemps ,alors je sais pas faites comme vous voulez ,mais il faut ce motiver et ce sotir les doigts !!! Fini les

maximum

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 20:49    Sujet du message: Le 3Pigs Trail Répondre en citant

youhou!!!! y'aurai du monde de chaud pour aller shapper ou plutot menuiser samedi Question Question  le wall avance a grands pas la structure principale est finie maintenant faut plaquer renforcer et y'a un GROS GROS nettoyage a faire  Shocked Shocked

Sur ce 

Groovyrider

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 21:11    Sujet du message: Le 3Pigs Trail Répondre en citant

ouai max promis je suis là

Groovyrider

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 20:00    Sujet du message: Le 3Pigs Trail Répondre en citant

L'année 2010 a bien débuté avec une remotivation des troupes
les 2 weekend précedent ont été asser prouctif
Et voila le résultat 2 boites de clous, une scie neuve ,un peu de bois ............

iiinch

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 20:22    Sujet du message: Le 3Pigs Trail Répondre en citant

Shocked  masta!MASTA!!!

MSN
slidy

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 20:44    Sujet du message: Le 3Pigs Trail Répondre en citant

oups, ça fait rever Okay Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02    Sujet du message: Le 3Pigs Trail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LE 3PIGSTRAIL :: THE 3PIGSTRAIL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation