3pigs.fr Le forum - exprimes toi sur le forum 3pigs.fr!! matos, spot, asso...

3pigs.fr Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour au site 
Présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LE 3PIGSTRAIL :: PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieueucat

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 21:02    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

voila je mapelle mathieu je ride vers champs sur marne jhabite a gournay sur marne et je pratique le dirt mais on voudrai passer au niveau superieur et ce spot a lair super cool donc jaimerai y go

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viinncchh

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 15:50    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut mathieu,
pour le moment le spot difficile a pratiqué a cause du mauvias temps mais n'hesite pas a nous recontacter dès que le temps s'améliore
@+

Visiter le site web du posteur MSN
mathieueucat

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 13:27    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ok mercic cool et je tien a preciser que on est dispo certain lundi de non ride pour vous aider a entretenir le spot^^"

haibike

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 18:51    Sujet du message: hello Répondre en citant

salut,

c'est Romu de strasbourg, je suis de
passage sur meaux et Julien de
bike n co m'a parlé de votre asso
et de votre spot...sympa...
ça serait cool de pouvoir y faire un
"saut"...

à+, merci

viinncchh

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 10:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut, y a peut etre du monde ce week end... on tiens au courant Julien...ça marche
A+

Visiter le site web du posteur MSN
sinsemilia

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 14:02    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

slt je suis sur saint mard avec un rr 6.3 de decathlon( je c'est que c leger comme velo) je m amuse bien tous seul mais a plusieur c'est mieux et j'aimerais savoir comment faire pour vous rencontre ? j'ai 25 ans en esperant une reponse de votre part . Laughing  merci

ruhfdogz

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 13:15    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut l'équipe.

J'habite dans le 95 et j'ai entendu parler de votre spot qui m'a l'air bien sympa. Je viendrai bien rider du coté de chez vous. A qui je dois m'adresser pour pouvoir découvrir votre terrain???
Je suis en vacances jusqu'au 26 aôut donc si il y a moyen de passer ça serait cool.

A bientot.

Ben.

Tinou

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 23:39    Sujet du message: New Répondre en citant

Salut à tous, 

Je ne suis pas trés loin de chez vous. je suis déjà passé rouler avec vous il y a longtemps.......j'aimerais me remettre à rouler régulièrement, je serais donc très heureux de passer rouler chez vous à mon retour de vacances. Et creuser un peu si il y a besoin d'entretien.
Je ne me souviens plus exactement comment accéder au spot, si il y a du monde qui roule la semaine prochaine je suis encore en vacances  Very Happy

bon ride à tous

Tinou ou Etienne

iiinch

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 10:57    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut a vous rdv sur facebook ici plus personne ne passe a bientot Wink

MSN
antoineb77

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 13:04    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut a tous!
moi c est antoine  je suis dans le coin de meaux
je roulai a la grande epoque de montgé et a la montagne pour le dh
en se momment c'est plus bmx en trail et street
bonne continuation et bon ride

JS77

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 20:30    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut à tous

Moi c'est Johann, j'habite à 10 km de Meaux et je roule en Trek Fuel ex7

J'aimerais beaucoup découvrir ce spot

bon ride à tous Wink

bref

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 20:13    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut, 
moi c est nicolas, je roule en zesty214 de lappierre, 
j habite a 10km de meaux, et j aimerais decouvrir l asso le site ext,
comment faire?
et aussi, ece ouvert a tous les ages?
merci d'avance

antoine77144

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 - 19:04    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yo,les riders j'me presente je m'appelle antoine j'ai 13ans est je pratique le dirt est le dh je ride a chessy prer de disney est j'aimerais trop venir rider au 3pigstrail car c'est un endroit super pour travaillier les tricks voila voila alors a plus plus !!!!                   just ride

TheWolf

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 12:03    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir !

Je m'appelle Benoit, j'ai 25 ans, et je suis développeur web dans une startup parisienne.
J'ai un peu roulé en mode free jusqu'a 17 ans, mais j'ai arrêté suite au deuxième vol consécutif de mon biclou.

Je viens de passer 5 ans à "regretter" de ne plus rouler, à y penser chaque semaine, mais sans en avoir les moyens (financiers, temps).

Comme j'ai depuis peu un salaire correct, j'ai ENFIN pu me remettre dedans, et ai la semaine dernière acheté un petit GT sensor 2014 (enduro trés correct).

Le truc, c'est que je suis seul rider dans mon entourage, et que je n'ai pas encore de contacts à Paris. D'où ma présence ici  Laughing .

J'ai vu quelques vidéos de votre spot sur le net, et j'avoue que je passerais volontiers faire un tour, un de ces 4. Ramener quelques bières et chiller.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LE 3PIGSTRAIL :: PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation