3pigs.fr Le forum - exprimes toi sur le forum 3pigs.fr!! matos, spot, asso...

3pigs.fr Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour au site 
Présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LE 3PIGSTRAIL :: PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djej77

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 21:07    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir a tous et toutes mes félicitations pour votre site fortement sympathique. Un grand bravo aux riders et réalisateurs des vidéos et vous avez fais du sacré bon boulot sur votre spot.

Bon les politesses étant faite, je me présente a vous suite a une discussion que j'ai eu aujourd'hui même avec le gérant de Newriders à St Maur (désolé mais je n'ai ni le prénom ni le pseudo    Rolling Eyes ).
Donc moi c'est Jérôme. Nouvel arrivant dans le monde du VTT et je suis détenteur d'un Specialized Enduro SL Comp de 2009 et j'aimerais pouvoir m'éclater, progresser et rider dans le coin après une expérience des plus enrichissantes sur le pistes de descente de La Clusaz ce lundi.

Bonne soirée et peut être a très bientôt pour une éventuelle rencontre et participation sur votre spot.

Djej77

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viinncchh

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 18:52    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut djej77,
tu as du voir notre ami Cédric dit "bubar", merci pour  tous ses compliments, si tu veux passer laisse nous ton numéro en MP
@+

Visiter le site web du posteur MSN
JAX

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 14:21    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut a tous !!
Je me presente jérémie (JAX),17 ans bientot 18  j'ai entendue parler de votre spot par le biais d'un amis (clement :newrider) je roule en XC ,dirt ,DH j'ai un scott voltage et un rocky mountain slayer . Je roulais auparavant au vallieres malheureusement détruite je cherche donc un spot ou rouler avec des gens cool je peu aussi filer un coup de main pour construire si vous voulez bien m'acueillir ^^ 

ced

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 18:59    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut a toi JAX ! si tu veut passer au terrain laisse nous ton tel part mp

@ + .

tchoucaton

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 10:07    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut, c'est Tchoucaton,

Alors voila ma présentation puisque je viens de cotiser pour faire partie de votre association:

Plus petit on m'appelait "Toit de Chaumes" (mes cheuveux étaient très blonds) puis vînt "la Grande Asperge" puis "le Maire" (mon père était le Maire donc mes copains m'appelaient comme ça),... On m'appelle parfois maintenant "l'Encyclopédie de la DH" car je connais beaucoup de choses qui touchent à la descente...
Actuellement, et même depuis 10 ans, mon surnom est Tchoucaton... L'explication viendra lorsque j'ouvrirai mon site net, très bientôt...
Je suis le plus grand pilote à évoluer sur les courses de DH... mais que par la taille, pas par le talent !

Taille: 1.96m
Poids: 94kg
Yeux: marrons avec le droit qui dit "merde" à celui de gauche lorsque je n'ai pas les lentilles
Cheuveux: blonds
Profession: professeur d'EPS (à 70% sous la pluie en Picardie sans gymnase)
Situation familiale: vit en concubinnage avec Raphaëlle (professeur d'anglais) et papa du petit Eloy depuis la DH de Seninghem 2007 (7 jours avant)
Vit à: Bornel (60) pour le travail, Valloire (73) pour les vacances, les copains, le ski, le VTT, Mauriac (15) pour les retours aux sources, la famille, Vias (34) pour mon terrain au bord de la plage.
Signes distinctifs: je suis le seul qui dépasse dans la queue du télésiège pendant les courses alors on me distingue bien.
Aime: mon fils, ma copine, Valloire et la Savoie, le VTT FR/DH/Enduro, fare le ménage (je suis maniaque, j'aime quand c'est propre), la politique, manger (surtout la Truffade, un plat typique du Cantal), avoir une petite partie d'une piste de DH qui porte mon (sur)nom à Valloire, la peuf (j'en fais trop peu désormais), le ski FR, le saut à l'élastique, participer à la vie collective (je ne sais pas pourquoi mais je m'engage toujours dans des organisations liées à mes passions... sûrement l'influence de mon père, ancien politicien), bricoler mon VTT, faire de la photo, de la vidéo (c'est très prenant), la bonne ambiance du ch'nord, les gens simples de "la France d'en bas" d'où je viens...
Aime pas: la mauvaise foi (le pire ennemi dans mon métier !), les consommateurs (ceux qui critiquent tout, qui ne sont jamais satisfaits... et qui ne s'investissent dans rien), les "m'as-tu vu" (j'en croise un paquet à Paris), les beaufs (tuning, tektonik et tout le bordel qui va avec), Sarkozy, le FN, le football (surtout les supporters débiles et les paies des joueurs pro), le vélo de route et l'état d'esprit qui l'accompagne,...
Caractère: je dois avoir un tempéramment à la con, assez perfectionniste et maniaque, je vais toujours au bout de ce que je fais, en bien où en mal, je suis une tête de mule. Je pense aussi être assez généreux et passionné. Je suis aussi rancunier et je n'ai pas la langue dans la poche... Gare ! Globalement je ne dois pas être très méchant, je ne me suis jamais battu... peut-être parce que je mesure presque 2.00m...

Pratiques sportives antérieures: dans l'ordre et avec des pratqiues communes par périodes, danse classique (si si, 4 ans) en même temps que Tennis (2 ans), Gymnastique (1 an), puis nataion (4 ans), puis Volley-Ball (12 ans avec un passage en équipe de France Cadet, un statut de sportif de haut niveau, une apogée en Pro B à 17 ans... et une rupture musculaire à 18 ans... j'ai arrêté le volley en 2005), des petites compétitions de ski FR et Géant (dont une que j'ai terminé dans le coma, vice-champion académique FNSU 2000-2001 de Géant), de la Lutte (2 ans, Champion Académique FNSU 2001-2002 sans adversaire dans ma catégorie de poids
), des petites courses de XC et bien-sûr de la DH depuis 1999-2000 (et que de la DH depuis 2005)
A participé aux organisations de: Coupe Rhône-Alpes DH Valloire 2004 - 2005 - 2010, Enduro Série Valloire 2005 - 2006 - 2007 - 2008 - 2009 - 2010, Slopestyle de la Corm'Fly Session 2006 (Cormeilles en Parisis), Championnat d'Ile de France de DH 2006, Championnat de Picardie de DH St-Just 2005 - 2007 - 2009 et Descente de l'Arre St-Just 2006 - 2010, Championnat de Picardie de DH Contoire-Hamel 2006 - 2008 - 2010 et Better'Avalanche 2007 - 2009, Coupe NPDC/P DH 2007 - 2008 - 2010... Puis j'ai aidé sur pas mal d'autres courses, mais d'un peu plus "loin": DH de la Bleuz' 2010, DH du Havre 2010...
A tracé la première piste permanente de DH de Valloire (73) en 2000: la piste des Granges

Bon, c'est bon, les présentations sont faites ?

Ciao

Julien

ced

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 12:24    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

alors la pour 1 présentation, c est 1 présentation !!!

"RESPECT" mr tchoucaton ! Okay

viinncchh

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 18:20    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et tu as oublié une chose ???? Mr. Green

tchoucaton

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 19:28    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hein ????? Quoi ?

(Juste pour complèter ta signature Vinch, je citerai une autre phrase concernant ton idole:
"Chuck Norris, le seul homme qui a compté jusqu'à l'infini.... deux fois !"

viinncchh

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 21:31    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ba il te manque le plus important.... la consécration pour "Rider" !!!!

tchoucaton

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 21:37    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Désolé mais je ne comprends toujours pas de quoi tu parles ?

viinncchh

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 18:25    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ba .... membre du 3pigs depuis peu Mr. Green Okay Okay

tchoucaton

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 18:35    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Aaaaahhhh OK !!! Smile ... C'est un peu ce que je dis dans la première phrase de ma présentation... Laughing Razz

Bon, ça roule ce week-end ?

viinncchh

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 10:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

peut etre dimanche après midi si il fait pas trop mauvais...on se tiens au jus

BOUBA

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 14:29    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Encore un pilote du 3pigs a qui il va falloir montrer les bonnes manières....
et puis encore un que je vais accrocher à mon tableau de chasse !

Qui rigole au fond la-bas ?

bon je vous rafraichi la mémoire...
je vaids parler de votre jeune poulain, le stagiaire des ASSEDIC (quoi que !) bardé de dîplomes,
vrillé en 2008 sans forcer...

Quand aux autres restez calme, prenez un ticket, et soyez patients en ces temps de grèves, votre tour viendra...

En tout cas le 3PIG, commence à ressembler à une dream team.
Bien normal en tous cas vu la magnifique ambiance qui règne parmi vous, cela fait plaisir à voir.

alors avec en plus un champion du monde de la boisson....
(heu je m'ai gouré là enfin...hein Tchouc Wink ) de la communication et de la vidéo royal.

bienvenu chez les 3PIGOS Tchoucaton.

Bouba (preretraité de la DH...)

viinncchh

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 13:42    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

chapeau bas mister Booba, mais tu sais essai juste de ressembler au kaskou rider..... Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LE 3PIGSTRAIL :: PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation