3pigs.fr Le forum - exprimes toi sur le forum 3pigs.fr!! matos, spot, asso...

3pigs.fr Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour au site 
Présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LE 3PIGSTRAIL :: PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maximum

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 20:46    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Si sa t'interesse demain on va rouler a monG le matin vers 10h la bas et l'aprem on sera au spot ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benben

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 21:28    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

demain j ai deja une sortie mais comme je t ai dis j ai pas encore recu de mp pour savoir ou ce trouve le spot et si je peu venir..

bloono

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 20:37    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello l'3Pigs team! Bon j'passe par la case présentation, mais on se connait déjà pour certains, Bruno en Transition Bttlrck vert...
De retour en selle après une bonne période d'inactivité en bike (parait que le vélo ça n's'oublie pas, j'espère...) et chaud pour s'y remettre en 2o1o !

Visiter le site web du posteur
viinncchh

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 11:17    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

yep Mr bloono comment va depuis hier, content de savoir que remonte sur ton spad, bon en ce moment le 3pigstrail est bien boueux mais les beaux jours sont devant nous donc on se tien au jus dés que c'est roulable. Sinon si tu veux passer avant, en ce moment on creuse pas mal, donc si tu donner 2 3 coup de pelles nous on dit jamais non @+

Visiter le site web du posteur MSN
Sullivan

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 16:52    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous !!
Je suis nouveau sur ce site, je m'appelle Sullivan , c'est un vendeur de new riders sur saint maur  super sympa qui m'a parlé de ce site alors chose promis je viens faire un petit tour !!
moi aussi je veux rider un jour avec vous et boire de la bière ! ^^ ... Shocked
J'avais un trek  session 88 je viens de le  vendre je voulais m'acheter le nouveau scott voltage fr 10 mais apparemment va falloir attendre longtemps !! vraiment pas facile la vie de rider !! Donc pour le moment je suis piéton ! snif ... mais bon ça risque pas de durer !!!!!

allez a bientot pour la suite des aventures !!
Okay

Groovyrider

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 20:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Sullivan

Tu as donc  rencontré rencontré le Bubar ,il a du te faire une ptite présention de l'assoc et du spot  alors je recommence pas
tu remplis deja 2 critère primordiaux pour entré dans le groupe ,la biere et le velo ,
nous ne somme pas une secte ,au contraire très ouvert a partir du moment ou l'état d'esprit corespond.
Dès que tu recupères un spad ,y a pas de suci pour ce faire une petite session .

viinncchh

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 20:59    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sullivan a écrit:

Bonjour à tous !!
Je suis nouveau sur ce site, je m'appelle Sullivan , c'est un vendeur de new riders sur saint maur  super sympa qui m'a parlé de ce site alors chose promis je viens faire un petit tour !!
moi aussi je veux rider un jour avec vous et boire de la bière ! ^^ ... Shocked
J'avais un trek  session 88 je viens de le  vendre je voulais m'acheter le nouveau scott voltage fr 10 mais apparemment va falloir attendre longtemps !! vraiment pas facile la vie de rider !! Donc pour le moment je suis piéton ! snif ... mais bon ça risque pas de durer !!!!!

allez a bientot pour la suite des aventures !!
Okay

sullivan tu ne veux pas plutot dire "un branleur de new rider super pète couille" MDR MDR Mort de Rire Mort de Rire ....non c'est pour rire il est pas "pète couille"................................................................................................................................................................................par contre..... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  

mackup

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 19:49    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut, moi c steeve j'habite dans le 94 et je fais du velo depuis un momment je ne fais rien d'exceptionnel mais bon j'aimerai m'y mettre plus serieusement et arretter le massacre des velos à 300 euros.
Je compte donc investir mais j'attend les sous-sous.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 10:22    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut Steeve bienvenu sur le forum Okay

Visiter le site web du posteur
Tonio

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 11:21    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Bon ben salut,
moi c'est Tonio
vieux rider parisien qui use ses crampons depuis un certain nombre d'années dans les alentours de Paris.
J'ai été impressioné par votre boulot sur le spot, ca fait plaisir de voir que les choses bougent en RP !
sinon mon style de ride est plutot typé singletrack a mach 12, freeride et DH, mes engins sont un Bighit fsr 3
et un mountain cycle Battery avec grosse fourche.
Dans la vie professionnelle je suis graphiste et dans la vraie vie organisateur de sound systems Oldies reggae
ska et rocksteady.
En éspérant voir votre spot en vrai ou faire une virée de groupe je vous dit 
A+

maximum

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 15:44    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut! a toi!! bienvenue sur le forum  Okay Okay
Ton profil correspond avec le spot  Mort de Rire Mort de Rire  (on organise tous les ans pour l'anniversaire du spot un ptit concert de reggae !)
Pour rouler ensemble y'a pas de soucis hesite pas a nous contacter par MP pour savoir ou se trouve notre spot et nous rendre visite!!
Sinon on roule assez souvent du coté de Montgé je sais pas si tu connais ??

Tonio

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 16:09    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je connais bien montgé car j'y roulais pas mal ily a qques années, mais j'ai un peu laché le spot après l'avoir trouvé détruit plusieurs fois...
dans quel état c'est maintenant ?
Ces derniers temps j'ai plutot roulé dans le bois de Verrières au spot d'Igny et autour.
En tous cas j' ai hate de voir votre spot et d'y rouler !

viinncchh

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 07:17    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut tonio, bienvenu,
pour ce qui est de Montgé c'est plus que roulable depuis peu...donc ça le fais, sinon comme dit MAX si tu veux venir nous voir pas de souci, tiens nous au jus (un p'tit MP).
Sinon t'inkiète nous aussi on est pas tout jeune (afin pour certain) Mr. Green

lofofurax

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 12:48    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

slt les 3Pigs , 
On me surnomme TiTi j'ai 33 printemps et j'ai acquis un Stabilized fsr xc comp et ride les descente des valliéres depuis peu qui et juste a 5 mn de chez moi    
C par le biais d'ami en commun que je viens a vous en caressant l'espoir de pouvoir m'améliorer auprès de personne qualifier   
Je fut vendeur moto chez triumph mais un ptit souci de crise ma mener a de grande vacances forcer qui m'on vite redonner le gout de la ride 
J'espere avoir de vos news et de peu être tester un jour votre si jolie spot !
A ++ Tchussss 

Groovyrider

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 16:56    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut Titi

desolé pour le temps de reponse ,mais c'est un peu les vacanses
Je suis sur Dampmart ,donc si tu veux faire un petit tour aux valliere un soir dans la semaine ,y a pas de souci
laisse ton phone en Mp ,je te tiendrai au jus
a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LE 3PIGSTRAIL :: PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation