3pigs.fr Le forum - exprimes toi sur le forum 3pigs.fr!! matos, spot, asso...

3pigs.fr Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour au site 
Présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LE 3PIGSTRAIL :: PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rider46

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 18:21    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut desolé j'ai poster avant de me presenter je m'appelle Richard bon ca fait pas trés rider mais bon Mort de Rire  depuis 6mois pour le boulot je suis a rosny-sous-bois dans le 93, à la base je suis d'une petite ville à coté de Montpellier donc je ne connais rien du tout en ile de france^^. je souhaite reprendre le dirt que j'ai arreté il y a 1an environ. merci our votre site Bonne continuation Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghorx

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 15:24    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous,

je comptais appeler Vinch afin de savoir s'il y avait du monde aujourd'hui mais j'ai pas enregistré son numéro. Y serez-vous demain et qui peut me filer un tél ?
Merci
Eric

Redmeta

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 16:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à  tous,
je m'appelle Sébastien j'habite Trilport et je pratique le VTT avec une orientation Enduro/freeride malgré mon faible niveau Laughing .
Je recherche un groupe avec lequel je pourrais pratiquer et apprendre (sur ce point, il a vraiment de la marge Mort de Rire )les techniques de mon sport préféré.
C'est un ami (Jerem Denis) qui m'a parlé de vous et me voici....
Pourquoi Redmeta comme pseudo? tout simplement parceque mon spad est un  Meta6 rouge!

Voila pour les présentations, j'espère avoir l'occasion très prochainement de pouvoir rouler avec vous.

Séb.

Groovyrider

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 18:17    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut seb

On devrai  etre au 3pigs ce weekend,donc si tu veux venir faire un tour sur le spot afin de faire conaissance  avec nous et le terrain laisse moi ton phone en MP
je te rappelerai pour  t'indiquer ou  ce trouve le spot
a+

legiomarco

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 13:16    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut a tous et bravo pour votre site.du bon taf...
moi c'est marco 30 ans de Sevran .je suis revenu sur la region depuis peu apres quelques annees a l'etranger.j'roule sur un froggy 318.je ne trouvais pas de spot sur la region depuis deux moi quant a mon grand bonheur en pianotant sur le net jtombe sur votre site.en ce moment jroule aux valiere dans le 77 et en sauvage dans le 93.  jsuis souvan ver maux.donc si vous avez besoin de bra ou autre...jai pas mal de dispo .en tous les qua   jvous tire mon beret    bonne mantalitee bonne piste a en voir vos videos.des vrais passionner quoi...jespaire avoir la chance de pouvoir venir decouvrir votre spot un de ces 4.

MSN
Groovyrider

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 01:34    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

quoi j'hallucine ,y a personne qui a repondu au message précédent,alors je part en deplacement une semaine et on en profite pour s'endormir.
salut Marco ,bon desolé pour l'acceuil ,mais c'est presque l'hiver et ça a tendance a hiberner
laisse tes coordonées en mp
merci pour ta proposition de preter tes bras ,on va en avoir besoin car il y a pas mal de taf sur le spot
afin qu'il y est un max de nouvauté pour le printemps
bon ride et a+

iiinch

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 11:53    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

WE t hallucine ... J ai deja di tt ca au monsieur en mp ... Okay

MSN
Groovyrider

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 12:31    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ok bon c'est bien alors
y a interet
Mort de Rire

newrider

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 14:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut tout le monde , ccmme ca fait longtemps que jme suis pas co je repasse ici .
je pense (si vous le voulez bien hein) passez dans les semaines qui suivent au terrain .
clément qui tourne sur les valiéres

maximum

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 18:34    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Eh ben pourquoi pas nous on est sur le spot le dimanche en general le samedi pour les courageux ... Si tu viens ne compte pas rouler le spot est impraticable boue feuilles ..... mais par contre on a de la menuiserie  Laughing Laughing  On est en train de refaire le wallride en bas du spot et sa s'annonce monstrueux Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

viinncchh

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 19:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

woui woui on peut pas le rater

Visiter le site web du posteur MSN
newrider

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 20:39    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

pas de probleme pour donner un coup de main Okay  

benben

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 14:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

slt a tous. ben je viens me presenter... j ai entendu parler de votre spot chez bike'n'co et donc je viens m inscrire pour savoir comment ca se passe pour rouler avec vous. j m apel ben j ai 25ans et je roule avec un meta5 et un  303 R et depuis un moment j ai envi de me mettre au dirt-4x. (le velo va pas tarder...). je roule sur cheptain, sur montgé et j habite a coté de trilport donc si y a besoin d aider pour le spot j suis cho, j ai de la pelle de la pioche de la scie et je roule avec un vito donc y a de la place.... voilivoilou pressé de decouvrir le spot en vrai et l ambiance qui a l air plutot pas mal du tout !!!!

maximum

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 19:11    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut! c'est moi qui t'avais contacté via le forum Vélolert. Sa tombe bien on a besoin de bras en ce moment  Mr. Green Mr. Green . Si tu veux venir voir le spot y'a pas de soucis ce week end je sais pas si on va y aller vu la neige ... quoi que y'aurai moyen de se marer Exclamation Exclamation

benben

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 19:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

j avou ca peut etre marant... demain j vai rouler un peu dans les bois de meaux avec la neige va y avoir du drift...  ben je sais pas comment ca se passe pour l acces, y a un modo qui doit me contacter par mp je pense..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LE 3PIGSTRAIL :: PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation