3pigs.fr Le forum - exprimes toi sur le forum 3pigs.fr!! matos, spot, asso...

3pigs.fr Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour au site 
Présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LE 3PIGSTRAIL :: PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maximum

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 18:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

BOUBA a écrit:
maximum a écrit:
Yo bouba !!Bienvenue sur le forum ! Okay Si un de ces quatre tu veux passer hésite pas a nous laisser un message t'es le bienvenue!
Cette année y'aura vengeance a contoire !! j'hésiterais pas à te rentrer dedans ! Mort de Rire Mort de Rire

Salut les gars,
merci pour votre invitation, que j'accepte bien volontier Okay , mais vous arrive t-il de rouler le soir en semaine ?
si c'est oui, vous risquez alors de me voir...
Par contre je rique de faire un peu plus attention a comtoire, je ne te fermerai pas la porte, il faut que je fasse gaffe à ma nouvelle bête de course....

Rendez-vous alors a Olhain ?
j'espère être là en entier, car je parts lundi pour une semaine de ride dans le sud avec jicey.
et le weekend avant olhain on fait peille avec Jicey, Tchoucaton et moi même.... Confused  ça va être la fête...enfin pour moi !

aller tchusssss les gars

et a très bientôt

Bouba

Si tu veux rider un soir dans la semaine moi je suis chaud je suis en vacance Mr. Green encore une semaine étudiant oblige Laughing Laughing

Donc hesite pas a nous tenir au courant!

Si jamais t'es libre demain on va rouler ....

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dubuiss

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 14:11    Sujet du message: jme presente je m'appelle henri Répondre en citant

Salut à tous moi c'est Steph et oui encore un,

Voilà j'ai 40 piges j'habite à Livry Gargan et je suis un dosé de vtt, j'ai équipé moi meme tout seul comme un grand un cadre KHS (jvai mettre un tof) et je suis l'heureux possesseur d'un prophet 3 (Cannondale) que j'ai équipé plus descente pour retourner aux gets vla la frayeur la premiere fois qu'on a été là bas avec mon autre pote Stef (Sacco) on s'est fait des grosses peurs ...... genre je prends de la vitesses et puis d'un seul coup vla la bosse qu'arrive et puis ...... GADIN !!!! superbe sinon on a été sur Morzine c'était pendant les portes du soleil 2008 on s'est éclaté dommage que les anglais se la jouent tous Steve Peat limite il t'insulte si t'es paralysé.......

Mais bon , moi cque je voulais c'était venir voir le terrain et pourquoi pas filmer un coup et puis tenter un ride......voila voila
je laisse mon phone si une bonne ame daigne m'appeler : 0661888854

Groovyrider

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 18:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yo Dub le quadra
Je me suis bien marrer en lisant ton message
Tu m'as l'aire bien félé toi ,chez lustucru jamais ils t'embauchent Mort de Rire
mais dans le bon sens du terme

Promis on t'appel ,si tu veux venir te faire des frayeures au 3pigs y a de quoi faire

viinncchh

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 07:14    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

en plus nous aussi on aime pas les rosbeef

Visiter le site web du posteur MSN
teamorbea

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 22:19    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut a tous,

Moi c'est gabriel (vous pouvez m'appeler gab ou gabi,lol), je suis du coté de vaires sur marne pas tres loin de la base nautique pour ceux qui connaissent. Je roule en ce moment meme aux orres(et oui je fais de la dh moi aussi mais pas avec un tout mou, lol) pres de embrun ou gap pour ceux qui connaissent, j'ai un petit semi-rigides atomlab(cadre typé dirt) équipé d'une fox 36 ^^ et j'en mets plein la vue aux riders qui roule en tout mou (gap de 3m en rigide, sa commence a faire, elle talone ma pauvre petite 36).

J'espere un jour rejoindre votre asso, car elle m'intéresse bien, surtout que vos spots sont vraiment une tuerie j'ai jamais rien vu de telle dans la region parisienne a part le spot dans le 91 WRT.

Groovyrider

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 20:57    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut Gabi
Là on part aux portes du soleil pour 2 semaine histoire de sortir les gros velo et de s'en mettre plein tete
mais dès qu'on est de retour , tu pourras venir faire un tour sur le spot ,histoire de decouvrir notre petit jardin
a+ et bon ride  aux orres

jimmy

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 12:52    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut
j'ai parlé avec fanck quand j'etais a lizy et sa m'interesse beaucoup de venir avec vous
je voudrais savoir comment je pourrais faire enfin surtout se que je doi faire ^^

Merci_ Very Happy

MSN
iiinch

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 19:02    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut ! dans un premier temp tu viens tu test ... CASQUE voir protecs obligatoire ,a partir du 15/08 seulement parce que la tous le monde se trouve o gets actuellement sauf moi et franck ... Evil or Very Mad  sinon may en multien c'est crouy/ourq ca? contact mp maximum c'est un voisin a toi ... a bientot Okay

MSN
ghorx

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 10:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je m'appelle Eric. J'ai croisé, je ne saurais pas dire qui, 3 personnes aux Gets devant le mini jump park. On a discuté 2 minutes.
Je suis à Paris et je roule en Absolut CG. Je roule la semaine en fin d'après-midi du coté de Vincennes (spot minuscule de 3 bosses et demi) et je cherche mon point de chute pour le week-end. Ma copine aime aussi le vtt, si le spot est nous est ouvert, elle viendra également.

Au plaisir.

viinncchh

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 09:48    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut a tous, si vous voulez passer au 3pigstrail, laissez votre numéro en MP pour que l'on puisse se rencontrer Okay

ghorx

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 13:21    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut

mp envoyé

a+

teamorbea

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 17:22    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi aussi MP envoyé 

A++

Groovyrider

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 18:16    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

cool des nouveaux

ced

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 19:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ouai du sang neuf Laughing  !!!! c d la balle ca !
bienvenue les gars !
                 BIG UP !.

viinncchh

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 20:11    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

pour eric et gabi appelé nous quant vous etes a proximité du spot Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LE 3PIGSTRAIL :: PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation