3pigs.fr Le forum - exprimes toi sur le forum 3pigs.fr!! matos, spot, asso...

3pigs.fr Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour au site 
Présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LE 3PIGSTRAIL :: PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iiinch

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 17:45    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

HE ! mais en tout mou il y a moyen de s'amuser aussi ... il y a de quoi faire : divers sauts, shore,single,et la piste principale ca passe en gros spad ! meme les doubles si tu tires fort Crying or Very sad il y a aussi la ligne de tables !! hi hi  
a bientot...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viinncchh

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 12:39    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut ricodh , comme dit inch i a quand moyen de se marrer en tout mou, suivant comment tu rides... de plus j aime bien ton etat d'esprit....tu marque 1 bon point

Visiter le site web du posteur MSN
ricodh

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 21:17    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ok c coolos ba je viendrai avec plaisir poser mes crampons chez vous.  je vous tiendrai au tonneau  lol lol lol quand je viendrai PEACE

maximum

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 14:32    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

T'est le bienvenue y'a pas de soucis et meme avec un tout mou sa le fais faut juste en vouloir .... Twisted Evil

newrider

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 21:41    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je tient juste a presciser que j'ai un ptit niveau technique donc chercher pas chez moi un pure pilote.
Sinon pour tafer sur le spot bah c'est que le samedi !
encore merci pour l'acceuil sur le forum Smile

slidy

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 15:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut a tous, voila je suis nouveau et je voudrais apprendre a faire du vélo tout terrain.... Laughing

non, sans rire c'est Fred  (roulage de premiere heure a Montgéland) qui roule en big hit et qui porte la signature des 3 pigs sur son tibia, heureux de tous vous retrouver bientôt j'espère

a++

MSN
viinncchh

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 19:35    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

yo slidy, tu ramenes ta fraise quand tu veux au 3pigstrail.... tu sais que tu es chez toi Okay

pour ceux qui ne sont courant de l histiore du tibia de slidy......... un petit rappel en image ......
AMES SENSIBLES S'ABSTENIR interdit au moins de 18 ans.

http://www.3pigs.fr/galerie%20photos%20tout%20et.html

Dernière édition par viinncchh le Lun 6 Avr 2009 - 18:28; édité 3 fois
iiinch

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 14:31    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

MARCHE PAS TON LIEN VIIINCH MERDE Arrow

MSN
PierrO

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 11:52    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

si moi ça a marché .... hmmmmmmmmmm  c sympa

anton

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 20:37    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut les riders fous
let's groovy

bon ben moi c'est anto ou anton au choix le 2eme ça fait plus accent du sud Wink
je dois rider 1 fois par an, et encore si on peut appeler ça rider
mais je kiff toujours autant les video ou ça ride !!

alléééééééééé

a+

BOUBA

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 08:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ces messieurs du 3pig, bonjour,
Comme mon nom l’indique je suis Bouba, un vieux de 40 printemps mois d’Aout qui roule donc le weekend dans le nord sur Raismes et les spots environnants,
mais aussi sur Paris et plus précisément Montgé et dans le 95 vers la croix verte, car je bosse sur Paris la semaine…
J’ai eu l’occasion de connaître certains d’entres vous lors des courses du Nord Pas de Calais, et aussi de me tirer la bourre avec certains,
dont celui qui a un ou avait un Nicolaï, et qui m’a mis un vent sur la dernière manche de Seninghem,
mais aussi avec un autre de vos comparses, un petit jeune qui envoi sévère, lors du dual de comtoire…
Cette année risque d’être du même acabit, en tous cas je l’espère,
il semble que j’aurais la chance de voir certains d’entres vous sur la manche d’Olhain, mais aussi sur les suivantes.
Force est de constater que votre domaine de jeu est très plaisant  a regarder Okay , que de travail effectué pour en arrivé là !

Bon à bientôt et bon ride a vous.

Bouba

maximum

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 11:17    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yo bouba !!Bienvenue sur le forum ! Okay Si un de ces quatre tu veux passer hésite pas a nous laisser un message t'es le bienvenue!

Cette année y'aura vengeance a contoire !! j'hésiterais pas à te rentrer dedans ! Mort de Rire Mort de Rire

viinncchh

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 13:24    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut bouba, ça fait super plaisir de t'acceuillir sur notre forum, tu es ici chez toi.........
si tu veux passer n'hésite surtout,ça nous ferai bien plaisir.......
et a bientot sur les courses du nord Okay

BOUBA

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 15:09    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

maximum a écrit:
Yo bouba !!Bienvenue sur le forum ! Okay Si un de ces quatre tu veux passer hésite pas a nous laisser un message t'es le bienvenue!
Cette année y'aura vengeance a contoire !! j'hésiterais pas à te rentrer dedans ! Mort de Rire Mort de Rire

Salut les gars,
merci pour votre invitation, que j'accepte bien volontier Okay , mais vous arrive t-il de rouler le soir en semaine ?
si c'est oui, vous risquez alors de me voir...
Par contre je rique de faire un peu plus attention a comtoire, je ne te fermerai pas la porte, il faut que je fasse gaffe à ma nouvelle bête de course....

Rendez-vous alors a Olhain ?
j'espère être là en entier, car je parts lundi pour une semaine de ride dans le sud avec jicey.
et le weekend avant olhain on fait peille avec Jicey, Tchoucaton et moi même.... Confused  ça va être la fête...enfin pour moi !

aller tchusssss les gars

et a très bientôt

Bouba

LiMe

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 17:45    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut a tous mois c'est arnaud j'ai 17 ans et je fais du slope,fr,trail,park et un peu de street Laughing

j'ai un cherry bomb plutot bien monte Mr. Green  et un bon ptit 20".

Voila je roule depuis quelques temps deja,j'ai fais une pause de 6 mois a peu pres.
Je fais aussi du parkour pour ceux qui connaissent,j'ai eu le plaisir de tracer avec erwan des shintais et j'ai deja vu DB en action^^

a+ et bon ride

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LE 3PIGSTRAIL :: PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation