3pigs.fr Le forum - exprimes toi sur le forum 3pigs.fr!! matos, spot, asso...

3pigs.fr Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour au site 
Présentation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LE 3PIGSTRAIL :: PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Groovyrider

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 22:16    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

On demande pas un CV mais juste une petite presentation rapide

les pseudos suivant sont ceux des membres fondateurs de l'assoc 3pigs
Admin,PierrO,maximum,iiinch,kfran,viinncchh,ced,Groovyrider

Prenez un peu de temps pour discuter avec l'un ou plusieurs d'entre nous
afin de prendre connaissance des modalités d'accès au spot

merci

Dernière édition par Groovyrider le Mer 4 Mar 2009 - 19:35; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 06:27    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yo , Moi c'est Jerem , un pote de max de lycee, j'ai recontré groovy il y a deja quelques années a l'epoque ou je venais rider occasionnelement , j'habite a saint germain sur Morin , je bosse comme plombier sur paname.

maximum

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 17:47    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yep jérem Exclamation

Dès que tu veux passer laisse un méssage y'a pas de soucis Exclamation

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 14:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bon bah moi c'est clément, je roule aux valieres et j'habite sur coupvray.

willcowan

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 19:49    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

slt tous le monde!!!

sympa d'avoir créé ce site pour le 3pigs.

bon bas moi c'est will qui roule un kona cowan et pi voila...

au primtemp je passerais vous voir et toujour prendre du plaizir sur ce bete de terrain Okay .

tchao a la prochaine!!!

Groovyrider

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 19:20    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut will ce sera avec plaisir
oublie pas karlito et sa dainese magique Mort de Rire

ced

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 20:53    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut clement ! ba pour rider sur le spot c pas d blem , (pour tafer c pareil  Mr. Green ) tu nous dit quand t open ! a + !

newrider

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 21:28    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

sympa pour l'acceuil Very Happy ,  ya des personnes qui tournent sur les valieres ou pas?
sinon il se situe ou environ le spot parceque je me déplace avec mon bike donc pas trop loin j'espere.

ricodh

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 15:46    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut au 3 pigs,sympa le forum!!!merci a nicolairider qui ma laisser un message sur vtt freeride,avec le lien de votre forum c cool plus y en a mieux c si on peut faire avancer les choses pour le monde du vtt je suis de la parti
sinon moi je fais de la trottinette dans le 94 plus précisément au mont griffon arrfff il l on détruit Evil or Very Mad je roule avec unbig hit 3 fsr de 2007 bon vélo a mon gout sinon ba j aimerai bien pouvoir venir rouler avec vous aussi de temps en temps pour découvrir d autre spot mais je ne sais pas ou ce trouve le 3 pigs si y a qunqun qui peu m expliqué ca sera avec plaisir de ramener ma tronche avec de la bibiere a bientot

Visiter le site web du posteur MSN
Groovyrider

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 19:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

pour clement et  newrider

le 3pigs c a la sorti de meaux ,donc bon courage en vélo
connect toi avec willcowan pour le transport
sinon prend un peu le temps de discuter avec les membres de l'assoc
j'ai mit la liste des membres fondateurs dans le premier message du post

pour ricodh

Déja un bon point t'as mit le mot biere
moi aussi je suis dans le 94 et RIP mt griffon
pour t'enmener rider sur d'odre spot a priori y a pas de souci
après pour le 3pigs ,premiere chose a savoir ,avec un gros velo tout mou c pas evident
ou alors super physique et faut oublier la ligne de double ,mais ce faisable Rolling Eyes

ricodh

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 19:55    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oki oki ba on verra sinon ca sera cheptain ou dans le 95 y a des bon spot la bas aussi je passerai vous voir un de c 4 quand meme par curiosité lol merci pour l acueille c cool les gens Okay

newrider

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 21:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ok ok ,je vairai si ya pas moyens d'aller a meaux en train au pire
ps Groovyrider  : newrider = clément  Wink

Groovyrider

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 21:16    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ok mec j'avais pas vu

viinncchh

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 16:04    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut a vous ricodh et newrider je vous souhaite la bienvenue sur le forum du 3pigs et pour venir n'hesiter pas a nous contacter( sous reserve de bonne etat d'esprit Razz Razz )

ricodh

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 16:51    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

yop merci viinncchh ba tu sais je sais pas si je viendrai ou en piéton on ma dit que pour les tout mou c super physique et moi je suis moiter alcollique et moitier drogué lol je kiff que le gros denivlé si y a trop de coup pedale a mettre c pas la peine mais comme j aime la photo je viendrai vous shooter comme je sais qu il y a de bon riders chez vous y aura surment des bon ciché a faire "biensur je garderai le secret du spot" donc je vous dit a bientot  PEACE 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LE 3PIGSTRAIL :: PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation