3pigs.fr Le forum - exprimes toi sur le forum 3pigs.fr!! matos, spot, asso...

3pigs.fr Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour au site 
3PIGS INVITATIONAL
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LES NEWS :: LES EVENEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 19:42    Sujet du message: 3PIGS INVITATIONAL Répondre en citant

salut la team!!! bon y parait que vous avez pas trop mal roulé ce week end malgré les chutes (lol, faut bien faire tourner le marché de la pharmaceutique) et la casse de matos pour xav....
et bien pour vous récompenser (sauf buvard qu' a fait son buvard, je cite: "ouais!! font chier les mecs, y'm'foutais les phares dans la gueule j'ai pas fermé l'oeil de la nuit!! a mon age quand meme....et py y passaient les vitesse a coté de ma tente...lol et j en passe)
 je vous ai fait Le mètre de shooters ( bon 660 et quelques millimetres ) pour l'invitational. y a meme les verres! ils ne reste plus qu a ramenner le carburant qui va dedans.
Y a aussi le barbec, qui n est pas si mal au final, 1m40 de long ca represente!!! et lui je le ramennerai samedi matin.
ps: il me faudra une paire de bras pour le descendre, il est monté.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groovyrider

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 20:05    Sujet du message: 3PIGS INVITATIONAL Répondre en citant

66cm il est petit ton metre
mais bon t'inquiete on va ramener ce qu'il faut pour le batisé
en espérant qu'on le batise a la flotte
je surveille l'évolution de la meteopour ce weekend et pour le moment
ben c'est mi figue mi raisin (je dis ça je dit rien )
en espérant que ça s'améliore en fin de semaine

viinncchh

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 19:28    Sujet du message: 3PIGS INVITATIONAL Répondre en citant

salut les filles, il faudrai que les 3pigeurs soient là samedi matin de bonne heure si possible, pour une petite mise en place et finir les 2, 3 trucs qui reste a faire. Tenez moi au jus (et ça serai bien que ça ne soient pas toujours les mêmes)

Visiter le site web du posteur MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 08:56    Sujet du message: 3PIGS INVITATIONAL Répondre en citant

yo moi j y serai sur les coups de 10h00 10h30 avis aux amateurs de pelles et balais!!!

Visiter le site web du posteur
iiinch

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 13:38    Sujet du message: 3PIGS INVITATIONAL Répondre en citant

YEP  pas avant 11H30 12H pour moi... rdv ecole Evil or Very Mad

MSN
Groovyrider

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 17:35    Sujet du message: 3PIGS INVITATIONAL Répondre en citant

debut d'aprem pour moi
a moins que Mimylène vienne avec bubar l'aprem

viinncchh

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 19:41    Sujet du message: 3PIGS INVITATIONAL Répondre en citant

voila la 3ème edition du 3pigs invitational est fini Sad Sad Sad  Encore un super week end en général, beau temps, super ambiance....simple, bien, 3pigs koi Very Happy .merci a tous ceux qui ont participé cet evénement: les zicos merci infiniment, a tout les rider d'avoir repondu présent, a nos femmes qui nous aident et nous supportent et a tout les spectateurs Okay Okay  voila une saison qui se termine.....aller a l' année prochaine

viinncchh

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 20:16    Sujet du message: 3PIGS INVITATIONAL Répondre en citant

Salut a tous amis rideurs(euses). Comme tous les ans nous organisons un week-end portes ouvertes le 25-26 septembre pour fêter les 4 ans du spot . Le but de ce week- end est de faire découvrir le spot et de rouler tous ensemble dans une bonne ambiance sans prise de têtes.

Au programme de ce week end
: Ride by day and night!
: Bac a mousse
: Barbeucue
: Présence de graffeurs et graff en direct sur un wallride.
: Essai du Double Dragon Defused et d'un prototype de DH
: Présence d'un stand représentant Bike'n'co partenaire du 3Pigs trail
:Musique

Venez nombreux!! N'hésitez pas a nous poser des questions.
Le spot étant assez petit nous sommes LIMITéS en nombre de personnes. Si vous êtes intéressé contactez moi ( http://www.facebook.com/profile.php?id=100000760868848&ref=t ) par mp qu'on vous envoi une carte d' invitation numéroté afin que nous sachions combien nous somme et pour pas que nous nous ridons les eux sur les autres. Merci
- Nous serons sur place dès 11h du matin le samedi 25.
- Possibilité de dormir sur place pour les plus motivés il y a de la place pour poser des tentes ( limités aussi)

viinncchh

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 20:17    Sujet du message: 3PIGS INVITATIONAL Répondre en citant

Nous avons le regret de vous annoncer l'ANNULATION de l'invitational ce Week end au 3Pigs faute au mauvais temps qui a innondé entre autre les cuvettes des doubles.....en gros le terrain est INRIDABLE.
Nous prévoyons de representer cet evenement le week end prochain, le 2&3 octobre.

...A la semaine prochaine!!

viinncchh

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 20:18    Sujet du message: 3PIGS INVITATIONAL Répondre en citant

vu la Méteo je conseille gens qui voulais passer au 3pigs invitational de venir plutôt dimanche...Mais bon pour les courageux on sera aussi là demain Wink

viinncchh

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 19:51    Sujet du message: 3PIGS INVITATIONAL Répondre en citant

‎1er jour du 3pigs invitational sans une goutte de pluie !!! qui l'eut cru !!! au progamme tous en slick + la boue = gros drift , graff, zic, barbeuc, ride by night et des potes, le tout en mode "pépère".

viinncchh

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 19:52    Sujet du message: 3PIGS INVITATIONAL Répondre en citant

‎2ème et dernier jour du 3pigs invitational, encore une super journée "presque estival" au programme barbeuc, apéro, ride, zic, chrono et pure ambiance "comme en famille".Merci à tout nos invités d'être venu (je ne cite personne par peur d'oublier quelqu'un mais il se reconnaitrons Wink), merci aussi à Bike'N'co et New rider pour les lots..........A l' année prochaine Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47    Sujet du message: 3PIGS INVITATIONAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LES NEWS :: LES EVENEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation