3pigs.fr Le forum - exprimes toi sur le forum 3pigs.fr!! matos, spot, asso...

3pigs.fr Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour au site 
3PIGS INVITATIONAL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LES NEWS :: LES EVENEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viinncchh

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 19:09    Sujet du message: 3PIGS INVITATIONAL Répondre en citant

Salut à tous , Comme chaque année, et ça depuis la création du 3pigstrail, a lieu le 3pigs invitational. Cet événement est pour nous l' occasion de fêter l' anniversaire du spot, pour cela nous ouvrons le spot au "grand public" (dans un nombre limité de personnes) afin de faire découvrir notre terrain et ainsi passer ensemble une bonne journée de ride.
Cette année se sera la 3ème édition du 3pigs invitational et il se deroulera le samedi 19 et le dimanche 20 septembre 2009 (si la météo est avec nous). En résumé:   Ride, Concert Reggae Live, Fiesta & Good Vibes.

Alors si vous êtes interréssés et vous n'êtes pas encore invités, contactez nous sur ce forum (attention je le répète nombre limité de rideurs).Pour ce qui est de la restauration sur place, l'association ne prévoit rien cette année, donc ça sera a vous de ramené votre barquette de guez et votre pack(à la bonne franquette quoi!!! 3pigs style) et pour ceux qui viennent de loin possibilité de planter sa tente sur le spot.
Voili voila a+

Dernière édition par viinncchh le Mar 25 Aoû 2009 - 19:21; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PierrO

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 19:14    Sujet du message: 3PIGS INVITATIONAL Répondre en citant

J'ai déposé deux spots au terrain, il manque juste une ampoule type halogène et du cable.
J'ai oublier d'en parler hier mais jvai reboucher la marre si tout le monde est dac , c pa bo et ça prend de la place !!!
j'ai contacter yohan, il devrait venir deux ou trois de ces potes ( tous rider).
j'ai aussi une grande banderole Culture Indoor pour completer la deco ...
ET pis si on vend d cannette g la carte metro , c comme leclerc sof quon pay pa la tva.
Voilou

iiinch

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 19:16    Sujet du message: 3PIGS INVITATIONAL Répondre en citant

Embarassed  meme si on viens  pas de loin on peu dormir la?

MSN
mxgreg7

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 10:39    Sujet du message: 3PIGS INVITATIONAL Répondre en citant

slt les gars moi c'est greg je suis venu samedi dernier avec mon b'twin subsin double (le ptit nouveau de chez decathlon) et un certain julien legoff . moi je pourais pas venir a l'invitational le dimanche 20 car j'ai une compet' de moto en meme temp..(c'est bien dommage).Mais peut etre que le samedi 19 je serais dispo mais rien n'est sur . En revanche je voulais savoir si vous allier faire un petit teaser comme l'année derniere ca serait plutot sympa.bref
a+
greg

MSN
viinncchh

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 16:56    Sujet du message: 3PIGS INVITATIONAL Répondre en citant

pas de souci greg...ba ecoute tiens nous au courant si tu dispo le 19 ça serai bien cool...sinon je pense qu'on fera une petite video comme l'an dernier.
a+

teamorbea

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 13:20    Sujet du message: 3PIGS INVITATIONAL Répondre en citant

Slt, c'est gabriel, j'etais venu il y a environ 2 semaines maintenant, fautes de temps et assi de materiel car j'ai revendu mon atomlab mais j'ai fais l'aquisition d'un transition double (slopestyle) que je vais monter normalement samedi prochain.

Donc revenons sur l'evenement, moi je serai la si la meteo le permet et est ce que mon frero pourrai venir, je ten avais un peu parlé.Pour faire quelques 360 table.

maximum

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 16:40    Sujet du message: 3PIGS INVITATIONAL Répondre en citant

Bien sur Ton frangin est le bienvenue et si en plus il envoie le paté Okay Okay

Par contre dis lui bien que le spot n'est pas ouvert a tout le monde histoire qu'il ne vinne pas quand on est pas la Exclamation

viinncchh

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 16:51    Sujet du message: 3PIGS INVITATIONAL Répondre en citant

ecoute pour moi y a pas de souci... y aura donc le barbeuc à dispo donc si voulez boire et manger ramené votre bouffe.... bon ba rendez-vous le samedi 19 septembre

teamorbea

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 21:47    Sujet du message: 3PIGS INVITATIONAL Répondre en citant

ok merci

willcowan

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 23:45    Sujet du message: 3PIGS INVITATIONAL Répondre en citant

ouaip nous on sera la avec karl.je vai voir aussi si sa di au cameraman de venir (sa pourai etre sympa)si sa vous branche.

viinncchh

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 06:48    Sujet du message: 3PIGS INVITATIONAL Répondre en citant

pas de souci .... avec plaisir Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 10:54    Sujet du message: 3PIGS INVITATIONAL Répondre en citant

je vois qu il y a du monde de motivé (enfin du monde, tout est relatif) pour venir au 3Pigs le week end du 19 et 20/09.
c est bien cool et ca nous fait plaisir de tous vous accueillir!
a dans 2 semaines en gros

Visiter le site web du posteur
BOUBA

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 15:09    Sujet du message: 3PIGS INVITATIONAL Répondre en citant

Salut les gars,

C’est le Bouba, le plus gros descendeur du nord...
merci pour votre invitation, mais un léger contre temps ne me permettra pas d’être encore des votre cette année.  Sad
En effet je me suis mis un vol lors de mes entrainements pour les championnats du monde des papy’s…(je sais ça fait grave je me la raconte)  Mort de Rire
Mais en fait j’ai niqué ma semaine de ride a Praloup, lors de la 5ème descente de remise en jambe, et ce bien sur dès le premier jour !

C’est maman qui était contente ! 
Voici le résultat, champion du monde que je suis:

- 2 cotes fêlées à gauche.
- Une double fracture du radius droit.
- Une entorse cheville gauche.
- Et une douleur à l’épaule gauche.
Mais le Yeti n’a rien !  Embarassed

Bref je me suis pas loupé, et je m’en tire a bon compte. Donc, l’équipe à encore de la chance sur ce coup, car pour la dernière manche
J’aurai lavé l’affront qui m’a été fait à Comtoire…vous avez de la chance !
En tous cas merci pour l’invit’ mais je ne pourrai me rendre à cette session qui s’annonce comme d’anthologie !
Bon ride a vous et faites nous de belles images !

Bouba (qui peut pas trinquer de la main droite !)

Groovyrider

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 18:33    Sujet du message: 3PIGS INVITATIONAL Répondre en citant

Wwwahouuuuuu la pouasse
C'est bien dommage ,je te souhaite un bon retablissement et du courage pour te remetre en selle
une foi retabli
a bientot

ced

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 22:26    Sujet du message: 3PIGS INVITATIONAL Répondre en citant

ouaiiiii !!! vive la old scool
représente les os cassés !!! tu va voir c long a notre age !LOL!
bon rétablisement et a bientot !!!!!!
                                       BIG UP !.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52    Sujet du message: 3PIGS INVITATIONAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LES NEWS :: LES EVENEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation