3pigs.fr Le forum - exprimes toi sur le forum 3pigs.fr!! matos, spot, asso...

3pigs.fr Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour au site 
INVITATIONNALE du 3 PIGS le 20-09-2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LES NEWS :: LES EVENEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PierrO

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 14:07    Sujet du message: INVITATIONNALE du 3 PIGS le 20-09-2009 Répondre en citant

J'ai déposé deux spots au terrain, il manque juste une ampoule type halogène et du cable.
J'ai oublier d'en parler hier mais jvai reboucher la marre si tout le monde est dac , c pa bo et ça prend de la place !!!
j'ai contacter yohan, il devrait venir deux ou trois de ces potes ( tous rider).
j'ai aussi une grande banderole Culture Indoor pour completer la deco ...
ET pis si on vend d cannette g la carte metro , c comme leclerc sof quon pay pa la tva.
Voilou

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viinncchh

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 18:24    Sujet du message: INVITATIONNALE du 3 PIGS le 20-09-2009 Répondre en citant

Salut à tous ,
Comme chaque année, et ça depuis la creation du 3pigstrail, a lieu le 3pigs invitational. Cet événement est pour nous l' occasion de fêter l' anniversaire du spot, pour cela nous ouvrons le spot au "grand public" (dans un nombre limité de personnes) afin de faire découvrir notre terrain et ainsi passer ensemble une bonne journée de ride.
Cette année se sera la 3ème édition du 3pigs invitational et il se deroulera le samedi 19 et le dimanche 20 septembre 2009 (si la météo est avec nous). En résumé:   Ride, Concert Reggae Live, Fiesta & Good Vibes.
Alors si vous êtes interréssés et vous n'êtes pas encore invités, contactez nous sur ce forum (attention je le répète nombre limité de rideurs).
Pour ce qui est de la restauration sur place, l'association ne prévoit rien cette année, donc ça sera a vous de ramené votre barquette de guez et votre pack(à la bonne franquette quoi!!! 3pigs style) et pour ceux qui viennent de loin possibilité de planter sa tente sur le spot.
Voili voila a+

Dernière édition par viinncchh le Mar 25 Aoû 2009 - 19:01; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
iiinch

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 10:25    Sujet du message: INVITATIONNALE du 3 PIGS le 20-09-2009 Répondre en citant

Embarassed  meme si on viens  pas de loin on peu dormir la?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52    Sujet du message: INVITATIONNALE du 3 PIGS le 20-09-2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LES NEWS :: LES EVENEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation