3pigs.fr Le forum - exprimes toi sur le forum 3pigs.fr!! matos, spot, asso...

3pigs.fr Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour au site 
Vos spad en photo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LE VTT EN GENERAL :: MATOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viinncchh

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 07:06    Sujet du message: Vos spad en photo Répondre en citant

un cintre c'est un cintre ...juste un bout de tube tordu...et la marque ni change rien Neutral

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 07:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOUBA

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 08:09    Sujet du message: Vos spad en photo Répondre en citant

Salut les gars,

alors je n'ai lus qu'un seul vélo à présenter, l'autre je me le suis fait chouraver au taff à PANAM, le semaine dernière...
c'etait un SHAOLIN de Qbike.
et voici mon autre bike dieu merci, celui-ci est toujours en ma possession!
Bon depuis, j'ai changé le guidon et les freins...

Bouba

Groovyrider

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 17:24    Sujet du message: Vos spad en photo Répondre en citant

Merde ,les boules pour le shaolin ,mais met une photo quand meme
qu'on voit la gueule qu'il a ,si des fois on le croise sur un spot par hazard
on te le recupère .

il est mignon le yéti mais il me semble que tu roulais plus vite avec le Qbike
bon aller revanche a comtoire   Laughing

BOUBA

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 08:24    Sujet du message: Vos spad en photo Répondre en citant

On appel cela un effet d’optique, c’est parce que je suis très a l’aise avec, je ne donne pas l’impression de forcer.
On dirait un vélo de 4x tellement il est vif, maniable, et facile au freinage…pour comtoire je ne ferai pas le 4x,
Je ne voudrai pas encore briser les espoirs de petits jeunes et puis maintenant je vise plus haut…
Un gars qui est toujours devant moi sur les courses du NPDC, je ne donnerai pas de nom, je ne veux pas lui mettre la pression,
Mais je sais qu’il roule vite (ça doit être le Nicolaï), je le soupçonne de tourner à la binouse Belge

Bouba

Groovyrider

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 19:00    Sujet du message: Vos spad en photo Répondre en citant

je suis européen ,je bois de la biere de tous les pays Mort de Rire
mais c'est vrai avec une petite préférence pour la triple fermentation façon trappiste
des bonnes petites abbayes belge.

viinncchh

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 19:38    Sujet du message: Vos spad en photo Répondre en citant

ohhh dommage ça lui ferai du bien au jeune une petite branlé en plus y s'etait presque habitué

maximum

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 19:41    Sujet du message: Vos spad en photo Répondre en citant

on verra qui mettra une branlée cette fois ci je bois pas le samedi soir Mort de Rire Mort de Rire

bon un verre ou deux mais pas plus

ced

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 20:15    Sujet du message: Vos spad en photo Répondre en citant

aller le djeuns " concour de yahourt a boire "

BIG UP !.        

maximum

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 20:20    Sujet du message: Vos spad en photo Répondre en citant

nan t'es malade pas la veille d'une compèt pas envie de dans le casque!
apres v me faire engueuler si je fais une vieille place Evil or Very Mad Evil or Very Mad

viinncchh

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 22:10    Sujet du message: Vos spad en photo Répondre en citant

promis on t en voudra pas et puis si tu te vide juste avant tu sera plus léger ...tu iras peut etre plus vite

Groovyrider

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 18:53    Sujet du message: Vos spad en photo Répondre en citant

Il parait qu'il y a deux nouveaux spad tous neuf dans la team depuis au moins 2 jours
et pas une toff !!!!!!!
ils sont pas beaux ou quoi ??

ced

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 20:06    Sujet du message: Vos spad en photo Répondre en citant

oui c vrai !!!!!! mais j rame avec l ordi !!!! Rolling Eyes
putain c etait + simple le minitel !!!! m....

iiinch

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 21:46    Sujet du message: Vos spad en photo Répondre en citant

heu ! ba si ils sont beaux c'est juste qu il reste quelques modifs avant une vrai tof ! enfin voila un apercu du spad xc type

MSN
viinncchh

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 08:51    Sujet du message: Vos spad en photo Répondre en citant

on peut avoir une aperçu des bouteilles aussi ..... parce que un new spad pas arrosé ça porte malheure Mr. Green

ced

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 19:53    Sujet du message: Vos spad en photo Répondre en citant

voila l historique de mes spads
mon 1er : 1 GT de country
mon 2 eme : 1 SUNN "DUAL" serie limiter
mon 3 eme : 1 SPECIALIZED "big hit comp" 1er version
mon 4 eme: 1 SPECIALIZED  "P3"
et voici les autres en photo !!!!!

mon SPECIALIZED " demo 8 pro"

mon SPECIALIZED "demo 8 II"

mon SOLID "flair"

mon SCOTT "gambler dh 10"

et voila !!!!!

BIG UP !.

Dernière édition par ced le Mer 8 Juil 2009 - 16:38; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: Vos spad en photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LE VTT EN GENERAL :: MATOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation