3pigs.fr Le forum - exprimes toi sur le forum 3pigs.fr!! matos, spot, asso...

3pigs.fr Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour au site 
Rendez-vous
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LE 3PIGSTRAIL :: THE 3PIGSTRAIL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Groovyrider

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 08:52    Sujet du message: Rendez-vous Répondre en citant

Le terrain étant ouvert uniquement lorsque un membre fondateur de l'association est présent nous ne somme pas encore en mesure de garantir des dates et horaires d'ouverture régulieres.Nous sommes aussi tributaire de la météo ,le spot étant inroulable lorsque c'est trop humide et dans le but de ne pas degrader
la piste et les bosses,il n'y a pas de ride quand il pleu ou aprés la pluie.Mais les journées de mauvais temps sont misent a profit pour travailler à l'amelioration du terrain.
  Dans la mesure du possible nous nous éfforcerons d'ouvrir au moins un jour par weekend,vous pourrez rertrouver ici les dates et heures d'ouverture du terrain
   Pour les personnes qui ne sont pas membre de l'association ,il est imperatif de prevenir un membre fondateur (soit sur ce forum,soit en MP ou sur la boite mail de l'assoc) quand vous souhaitez venir nous rendre visite.
A bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 08:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PierrO

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 14:43    Sujet du message: Rendez-vous Répondre en citant

. Mr. Green .

Dernière édition par PierrO le Mar 30 Juin 2009 - 17:51; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
viinncchh

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 20:18    Sujet du message: Rendez-vous Répondre en citant

quoi ?????

Groovyrider

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 19:18    Sujet du message: Rendez-vous Répondre en citant

Pierro les adresse mail de tout le monde son dans le profil de tous les membres

PierrO

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 18:45    Sujet du message: Rendez-vous Répondre en citant

oué pffffffffff

Groovyrider

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 19:19    Sujet du message: Rendez-vous Répondre en citant

weekend du 13/14 juin
vu ce qu'il est tombé comme flotte cette semaine je pense que ça va etre plus shappage que ride
donc avis aux amateurs du maniment de la pelle
faut tout mettre au propre pour le weekend prochain car c'est babec familliale le 21/22

je rappel pour ceux qui n'aurait pas encore eu l'info que la famille des proprios nous paye le barbec en echange du "spectacle",pierrot c'est le weekend de la cascade lol
donc dans la mesure du possible ce serait asser cool de voir toute la 3pigsteam
pour ceux qui ne peuvent pas essayez de prevenir
merci ,ça evitera le gachi de bouffe (ça fait toujours mal au coeur de mettre a la poubelle des barguettes de geuzzz) 

ced

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 23:30    Sujet du message: Rendez-vous Répondre en citant

ba comme dab j suis d la partie dimanche ! faut que j me detende avec 1 pioche !!!! Mort de Rire   
sinon pour le 21/22 c la meme !!!
                                                 BIG UP!.

la proprio
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 14:19    Sujet du message: barbec familial Répondre en citant

Groovyrider a écrit:
weekend du 13/14 juin
vu ce qu'il est tombé comme flotte cette semaine je pense que ça va etre plus shappage que ride
donc avis aux amateurs du maniment de la pelle
faut tout mettre au propre pour le weekend prochain car c'est babec familliale le 21/22

je rappel pour ceux qui n'aurait pas encore eu l'info que la famille des proprios nous paye le barbec en echange du "spectacle",pierrot c'est le weekend de la cascade lol
donc dans la mesure du possible ce serait asser cool de voir toute la 3pigsteam
pour ceux qui ne peuvent pas essayez de prevenir
merci ,ça evitera le gachi de bouffe (ça fait toujours mal au coeur de mettre a la poubelle des barguettes de geuzzz) 

Exclamation erratum : le barbec c'est le 28 et non le 21 ! D'ailleurs à ce propos, qui sera là, pour que je puisse dire le nb de personnes à peu près !

Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 16:49    Sujet du message: Rendez-vous Répondre en citant

Un rendez vous comme ca ca ne se rate pas!!
moi je serais de la partie quand aux autres prenez des forces comme dit xav il faut assurer le spectacle!!!!
allez la team 3Pigs en route faut s'échauffer

Visiter le site web du posteur
viinncchh

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 10:46    Sujet du message: Rendez-vous Répondre en citant

no souci je suis chaud comme une baraque à frites heiiinn

maximum

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 15:43    Sujet du message: Rendez-vous Répondre en citant

PRESENT !!! Okay Okay

Groovyrider

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 19:09    Sujet du message: Rendez-vous Répondre en citant

ça m'arrange j'était d'astreinte le 21/22

ced

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 10:45    Sujet du message: Rendez-vous Répondre en citant

pour moi c open "bar" y a pas d probleme !!! kikikikikikikikiki

BIG UP !.

Groovyrider

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 19:34    Sujet du message: Rendez-vous Répondre en citant

bon ben finalement je suis d'astreinte ,mais tanpis je srais là quand meme

iiinch

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 18:08    Sujet du message: Rendez-vous Répondre en citant

PRESENT ... pas encore mon spad mais je srais la qui veut un programme ! hi hi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Rendez-vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LE 3PIGSTRAIL :: THE 3PIGSTRAIL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation