3pigs.fr Le forum - exprimes toi sur le forum 3pigs.fr!! matos, spot, asso...

3pigs.fr Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour au site 
la vie de l' association
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LE 3PIGSTRAIL :: 3PIGS Association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djej77

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 21:27    Sujet du message: la vie de l' association Répondre en citant

Top les maillots. Pour moi ce sera 2 XXL et je te file la cotiz et le surplus la prochaine fois que l'on se voit.
Merci d'avance et a bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groovyrider

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 18:48    Sujet du message: la vie de l' association Répondre en citant

Nickel les maillots , merci président et un grand grand merci à Estelle 

ced

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 20:31    Sujet du message: la vie de l' association Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
                 BIG UP !

tchoucaton

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 18:56    Sujet du message: la vie de l' association Répondre en citant

Hop, salut les gars,
D'abord milles excuses pour cette réponse tardive concernant les maillots 2011 ! J'ai un peu perdu l'habitude (récente) de venir faire un tour sur ce forum...
Vinch, j'ai bien eu ton message ce matin mais j'étais au travail (si si, c'est vrai ! Very Happy  ), ce maillot est super cool ! Vraiment réussi ! (le bas ne serait-il pas inspiré du design de l'ancien site Iron Horse ? Avec des polices différentes dans tous les sens... En tous cas j'aime bien !)
Bon, pour moi, ce serait bien s'il y avait un maillot en taille XXL ? Sinon je me débrouillerai avec un XL... Very Happy

Julien

ced

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 09:11    Sujet du message: la vie de l' association Répondre en citant

salut julien ,
content que le maillot te plaise ! y a u un  gros boulot dessus m a dit vinc !
pour les tailles ne t inquiete pas , il y aura une seance d essayage avant la commande finale !
pour les tailles ca va jusqu au xxxxl ! Wink   pour info g pris du xxl (ca passe bien avec la dorsale !)
a bientot .... Okay

viinncchh

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 13:05    Sujet du message: la vie de l' association Répondre en citant

les maillot d'essai et la premier maillot arrive debut de semaine prochaine avant de lancé la production

biz a tous 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: la vie de l' association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LE 3PIGSTRAIL :: 3PIGS Association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation