3pigs.fr Le forum - exprimes toi sur le forum 3pigs.fr!! matos, spot, asso...

3pigs.fr Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour au site 
la vie de l' association
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LE 3PIGSTRAIL :: 3PIGS Association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viinncchh

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 08:32    Sujet du message: la vie de l' association Répondre en citant

bon les filles j ai appellé BMXWEAR et je leur ai posé tout un tas de questions et donc il n'y a aucunes limites au point de vue des details sur les maillots qu'ils fabriquent donc il y a moyen de se lacher et de faire des maillots très personnalisés et très detaillés alors n' hésitez pas, lachez vous. Même les maquettes papier sont possibles, si vous etes inventif plutot que il site OWAYO qui propose des modèles prédefini . Mais je peux comprendre nous n'avons pas tous une âme d'artiste et donc ce petit logiciel permet de connaitre vos coûts. Mais y en a qui n'ont pas d'excuses......genre ceux qui ont fait un BAC F12 Mr. Green

Dernière édition par viinncchh le Jeu 21 Mai 2009 - 08:17; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 08:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 21:35    Sujet du message: la vie de l' association Répondre en citant

voila un essai de ma part:

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 21:27    Sujet du message: la vie de l' association Répondre en citant

Salut tout le monde!!!
Comme vous le savez on va avoir pour cet été les maillot DH  au nom de notre club: "La rando Seine et Marnaise".
C'est pour ca qu il va falloire se depecher de faire un choix.
Vince et moi, on veut bien bosser dessus rapidos mais il faut que vous critiquiez!!!!
Apres celles de Max et Vince j'ai modifié mon 1er essai.....a vous de voir.

allé lachez vous!!!!!!!!

PierrO

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 12:12    Sujet du message: la vie de l' association Répondre en citant

j'ai essayé d'illustrer mon idée ...... désolé Bannir !!!!!!!!!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 20:50    Sujet du message: la vie de l' association Répondre en citant

Comme promis 4 couleurs au choix:
N°1:

N°2:

N°3:

N°4:

j ai envie de dire votez pour votre preference ou dites moi ce que je pourrais changer ou faire evoluer le maillot. Rolling Eyes

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 07:31    Sujet du message: la vie de l' association Répondre en citant

N°5:

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 23:54    Sujet du message: la vie de l' association Répondre en citant

salut les filles!!! voila le maillot qui devrait convenir a tout le monde j ai fait les modifs qu on m a demandé
j'ai juste fait un dégradé sur la couleur du torse et dos perso je trouve que ca rend mieux qu'uni.
j'ai atténué les ailes(pour inch surtout) mis un pigs dans le 3 au dos (pour xav)...
voyez, vous me dites.

Groovyrider

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 08:15    Sujet du message: la vie de l' association Répondre en citant

nickel la derniere version ,les ailes sont bien atténuées,le vert est bien aussi ,le devant ressort bien
ça se precise

sinon j'ai trouvé des exemple pour le reglement interieur ,plus qu'a ce metre a la redaction
j'ai vue aussi sur le site de la Maif ,ils font des devis pour les assoc ,mais je laisse ça a vinch

viinncchh

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 08:42    Sujet du message: la vie de l' association Répondre en citant

bon je vien d 'envoyer la maquette a bmxwear en leur precisant que ce n 'est pas version definitive mais presque... afin qu 'il puisse nous dire si le maillot est realisable voili voilou....mr le vice president tu as vu l'heure du message de notre responsable de la com.... y va nous facturer des heures sup de nuit

viinncchh

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 23:27    Sujet du message: la vie de l' association Répondre en citant

c'est pas encore fini il a fallu tout refaire

Groovyrider

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 07:31    Sujet du message: la vie de l' association Répondre en citant

XAV ça me va ,pas de souci
si le vert jaune rouge ça fait pas jouli on oubli c pas grave

faut tout refaire dans quelle sens

viinncchh

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 08:28    Sujet du message: la vie de l' association Répondre en citant

bon les filles.... validé moi vos prénoms vite fait si vous voulez que les maillots se fasse rapidement.....

sinon pour parler money money, 

PROBLEME DE MATHS N°1 l'asso prend en charge 405€ sur la facture des maillots or il y aurai 23 maillots a faire a un prix unitaire 35€ mais 3 de ses maillots vont etre fabriqué a titre gracieu pour les donnateurs de l'asso, il faut savoir qu 'il y a 10 riders qui vont porter ses maillots et qui deveront passer à la caisse. Combien devra payer un rider pour 2 maillots absolument magnifique? A noter que ce n'est vraiment pas cher pour 2 maillots

vous avez 5 minutes

viinncchh

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 22:19    Sujet du message: la vie de l' association Répondre en citant

Voila la version definitive de la maquette des maillots 3pigs j'espère que ca vous plait...

viinncchh

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 22:28    Sujet du message: la vie de l' association Répondre en citant

par la même occasion je voudrai remercier Seb et Estelle sur ce projet vraiment difficile.... VOILA c'est dit !!! y en a qui bosse

viinncchh

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 22:38    Sujet du message: la vie de l' association Répondre en citant

pour ceux qui n' ont pas résolu le problème Rolling Eyes ça fait 40€ les 2 maillots....en gros : 1 maillot 35€, le 2ème à 5€ Okay

de plus on va recevoir un jeu de maillot pour essayer les tailles alors essayer d' etre présent le jour ou ils arrivent.....je vous tiens au jus dès que je les ai.
bonne nuit les poulets

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52    Sujet du message: la vie de l' association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3pigs.fr Le forum Index du Forum :: LE 3PIGSTRAIL :: 3PIGS Association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation